Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
3 mai 2008

chasseurs enculés!

   Je viens d'apprendre que les enfoirés (les chasseurs bien sur) se complaisent et s'enfoncent dans leur connerie! Comme si ce n'était pas suffisant d'être des meurtriers par balles, ils ont à présent trouvé d'autres conneries à faire encore plus horrible: des pièges étrangleurs et des oeufs empoisonnés! Pourquoi? Pour faire crever tout les animaux qui passent dit nuisible pour la chasse :chiens, chats...

    Et ce n'est pas tout, comme tout les chasseurs ils ralent à propos des lois qui durcissent et limitent la chasse alors qu'ils ne les respectent pas! La distance limite entre un propriétée privée et eux-même n'est jamais respectée! Encore mieux! Mon père à trouvé un piège étrangleur attaché à notre grillage en bas de notre terrain!!!

    Alors si on est suicidaire, on peut aller en hôpital psychatrique alors que nous ne sommes pas un danger, par contre des fous pareils qui déciment non seulement la nature sauvage mais aussi animaux de compagnie, eux ne risquent rien!!!Où est la justice?! Eux qui se croivent au-dessus des lois, qui se croivent en droit de décider de vie ou de mort, de pourir la vie des gens, eux, atteints de  pure folie, eux ne risquent rien!!!

   Si des personnes de ma commune lisent parfois mon blog, un conseil prevenez vos amis chasseurs (même si vous devriez avoir honte d'être ami avec des gens pareil!) parce que j'ai déjà perdu mes chats à cause d'eux sans aucun doute, si je perd un de mes chiens et qu'il s'avère que c'est à cause de ces enflures, je serais prête à tuer pour les venger. Ils se pensent au-dessus de la justice, si je suis victime d'eux, je le montrerais ce que cette idée rapporte!Et ne pensez pas que c'est sous le coup de la colère, à un moment donné il faudra bien qu'ils payent.

   

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité