Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
1 mai 2008

Loup-garou

DSCN1239

Une petite partie d'un de mes projets en arts plastiques option lourde (que je suis loin d'avoir terminé à environ un mois du bac...)

Voila, je le montre parce que je l'aime bien, je le trouve réussi pour selon que je ne suis pas douée en peinture. Et puis je n'ai rien d'autre à mettre, je n'ais pas envie de dessiner ou faire autre chose en ce moment, peut-être même que je vais arrêter ce blog, alors je choisi la facilité.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai pu constaté aussi par expérience que rien ne vaut le spontané, bien que le résultat fasse souvent très 'brouillon' au final, on a aussi des traits et des valeurs beaucoup plus vivantes en général :p<br /> <br /> Et on perds tout ça dès qu'on essaye de refaire le même au propre ^_^
P
Oui mon appareil photo m'a déçue, pour une fois je suis certaine de pas avoir bougé, enfin...<br /> Ouais pour la pose, on peut franchement dire que je me suis pas faite chier, bien raide en plus,comme s'il était bloqué du dos! XD<br /> N'empèche pour une fois j'ai essayé de faire un peu plus rapide, et ça marche, je devrais arrêter de m'appliquer peut-être!
T
Il est effectivement plutôt réussi (bien qu'un peu flou mais c'est probablement la photo qui veux ça).<br /> <br /> La pose est classique mais la lumière de la lune et le dégradé du ciel sont très réussis.<br /> Et puis même si les proportions du corps sont un peu curieuses, le rendu de la fourrure est franchement bon avec un beau travail sur les mélanges de couleurs.
Publicité