Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
8 mai 2008

black snake

      http://blacksnake.canalblog.com

  Mon blog en colocation avec Zembria et Sencys. Je vous explique le concepte assez simple: étaler, exiber notre connerie. vous aurez donc droit principalement, normalement,  (si on plane pas trop et surtout si j'arrive à faire des montages) à des scénarios de notre cru plus quelques petits délirs, surement ridicules mais divertissants pour nous. Car à la base c'est surtout pour nous que nous le faisons donc ne vous attendez pas particulièrement à de fines blagues  recherchées pendant des lustres pour satisfaire quelques lecteurs, pour aimer ce blog, il faudra s'abaisser à notre humour ^^

    Peu de mises à jours, donc d'articles pour l'instant, pour la raison qu'aucune de nous n'est dans le même lyçée, donc les concertations sont plus rares, et que Zembria et moi nous nous faisons souvent devancer par le copain de Sençys du coup nous avons du mal à la kidnapper. Et pour certaines choses prévues, nous avons besoin d'être toutes les trois. A moins d'un ou d'une remplacente mais c'est pas très alléchant puisque ce blog est sensé être gérée par les 3 créatrices. Voici mes excuses pour le peu d'articles.

    Voila, voila ( j'ai toujours des fins d'articles très inspirées...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité