Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
9 mars 2008

Solution facile pour remplir le blog après les dossiers! ^^

    Bon c'est simple! Il me reste à quelques jours près un mois pour finir tout les dossiers, (enfin une semaine ou deux avant ce serait pas mal! ) donc je n'ais pas le temps de dessiner ni pour moi ni pour le blog. De plus je ne sais pas vraiment quoi faire pour ce blog ensuite, faut dire j'ai pas la tête à réfléchir à ça pour l'instant.

    Du coup je vais faire quelques propositions, et les rares lecteurs votent pour ce qui pourrait les intéresser le plus (oui je sais, c'est facile comme solution pour moi ^^ ) jusqu'au... heu... 31 mars? Ouais c'est bien le 31 mars! Toute façon je me risquerait pas à organiser un petit vote jusqu'au 1er avril! ^^

    Ce serait bien qu'il y est au moins un ou deux votes! Lol

    Mes propositions qui me viennent à l'instant:

  •     Mon avis sur les skyblogs ou plutôt la plupart des skyblogueurs (ça va saigner! Lol).
  •     Les conséquences du départ de J.  (là aussi ça aussi ça peux saigner... Mais c'est moins lol).
  •     Une illustration et non un strip ( Pas de proposition d'illu, parce que ça vient comme ça peux).
  •     Un fan art avec moi et les perso d'une Bd ou manga.
  •     Une réponse à une question de vous (dans ce cas, posez votre question avec le vote!)
  •     Autre (donc ce que voulez qui n'est pas présenté).

Publicité
Publicité
Commentaires
K
l'avis sur les skyblogueurs xD je serais curieuse de lire ça xD *ex-skyblogueuse repentie*
P
Mdr! Le sujet des skyblog alors que t'en as! En même toi c'est pas la même mentalité que eux
Z
"Un fan art avec moi et les perso d'une Bd ou manga."<br /> <br /> ouais!!!!!<br /> <br /> et...<br /> <br /> "Mon avis sur les skyblogs ou plutôt la plupart des skyblogueurs (ça va saigner! Lol)."<br /> <br /> Ouais!!!!!<br /> <br /> J'hésite à fond... <br /> <br /> XD<br /> <br /> bonne continuation pour les dossiers, moi, c'est plus la peine, je suis en train de nager... enfin, plutôt de couler...
T
Le plus simple serait peut-être que tu nous montres ce que tu réalises pour tes dossiers ^^
Publicité