Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
8 mars 2008

Juste pour dire que je vais bouger mon cul,

   Juste pour dire que je vais bouger mon cul, peut-être pas en dessin, mais au moins en rubrique "arts graphiques" et "musique", parce que j'ai vu qu'elles ne faisaient même pas une page! Pour "musique" je pourrais me trouver une excuse, je ne suis pas si connaisseuse de mes groupes et chanteurs favoris, mais "arts graphiques" étant donné que j'ai histoire de l'art en matière je n'ais pas vraiment d'excuses...

    Dire que je voulais aussi faire une rubrique cinéma,vidéo et une à propos de la photographie, alors que je suis encore moins connaisseuse! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité