Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
15 mars 2008

Moi et la rose de Mica

                  DSCN1080          DSCN1098     DSCN1097          DSCN1105

    Pour ceux qui saurait pas Mica est mon compagnon, et oui j'exibe son cadeau et oui je m'exibe en plus, j'exibe un peu de bonheur et moi-même sans être en dessin! Admettez que c'est plutôt rare venant de chez moi!

     Donc voici une superbe rose blanche. Les roses... mes fleurs favorites... le Lilas vient ensuite, et quitte à pas m'offrir une branche de Lilas (qui est quand mieux dans son arbre, accompagnée de dizaines de ses semblables) il m'a offert un parfum à base de Lilas. Autant dire que sur la question de mes fleurs favorites je n'ais pas à me plaindre.

    Sur ceux, je vous laisse contater comme je me suis bien amusée avec l'appareil photo de mes parents à l'occasion de ce  cadeau.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci tout le monde!
O
Jolies photos, j'aimes bcp ^^ Et puis je suis content d'être passé sur ton 2e blog au moins je sais à quoi tu ressemble maintenant ^^ Très jolis yeux.
S
très joli photo ca donne une bonne ambiance
L
Viiive Miike mOii jdii!!!mdr!Meme sii le pOvre tù le brùtàliiz...kOiike sen pliin tiil vrémen????^^
Z
woujouuuu! <== c'est quoi ce hurlement -_-<br /> <br /> trop mignon! décidemment ce sont des cadeaux fleuris! XD<br /> <br /> trop belles les photow! particulièrement celle ou tu sniffe la fleur mdr!
Publicité