Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
24 janvier 2008

découverte cuisante

    Il n'y a pas très longtemps, j'ai réalisé quelques choses.  Je m'étais souvenu qu'au collège j'avais très envie d'enfants, et je ne me rappelais plus quand est-ce que j'ai commencé à repousser jusqu'au dégout cette idée. Je ne sais pas si j'ai vraiment trouvé quand, mais j'ai découvert le pourquoi.

    Réponse qui font faire lever les yeux ou se foutre de moi certains. Jérôme. Tout simplement. Je me suis imaginé un soir, sans m'en rendre vraiment compte, le futur que j'aurais pu avoir avec lui si j'étais quelqu'un de bien. Il y avait des enfants, une petite fille et un petit garçon. Ils étaient tout les trois magnifiques, nous étions heureux, j'ai porté la petite dans mes bras.

      Je voulais des enfants,  ses enfants. Ceux que j'aurais eu avec lui, c'étaient eux que je voulais et qui m'attiraient autant il y a quelques années. Et comme il est plus simple pour l'humain de renier ce qu'il ne peut avoir, et que mon esprit souffre déjà bien assez, j'en suis venue à être dégoutée des enfants. Sauf de ceux de mes rèves.

     Les deux enfants, plus le père, qui ne ressemblent pas du tout à ce que j'avais imaginé, mais peu importe je les ais dans ma tête. 

        futur_ac_enfants

   Retour à la réalité...

        apr_s_r_ve

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ha bon? Je les trouvais bien pas réussi pourtant... Bon sinon c'est déjà ça de gagné!
Z
ils sont très jolis... tu commences à bien manier les plis des vétements, ça en jette. moi qui en suis qu'à recopier... *soupir*
Publicité