Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
20 janvier 2008

Extrait de conversation msn

   Mélanie, pour ceux qui ne savent pas, c'est moi la proprio de ce blog.

   

   m

élanie dit

    la prof de littérature ramasse pas les question, on corrige en classe c ça?

   

(R)°°oO0°Lùlù!!!!°0Oo°°(R)   dit :

        ché pO!!!!:S      

   

(R)°°oO0°Lùlù!!!!°0Oo°°(R)         dit

        g fé ke dlà mrde      

      

(R)°°oO0°Lùlù!!!!°0Oo°°(R)         dit

        en plùss c t lOn      

      

mélanie              dit

      pas encore fait ma merde lol mais je pense je v faire rapide

      

(R)°°oO0°Lùlù!!!!°0Oo°°(R)   

     dit :

mdr^^

      

      

(R)°°oO0°Lùlù!!!!°0Oo°°(R)   

     dit :

 

kOm dàb

      

      

    

Je me suis faite une sacrée réputation lol!  Lulu si tu veux garder ton anonymat complet, dit le moi, je metrais XXX à la place de ton nom.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Elle va te manquer! C'est comme un deuil ^^<br /> Mais je vais me reprendre moi aussi, avant la fin de l'année, tu verras, je te dit pas quand parce que... voila voila quoi ;)
L
mé Oùii Mel tù ne fé riien en cOùr!!!!^^piire ke mOii!!!!<br /> mOii jme sùii repriiz kàn mm tt à leùr jme sùii mm sùrpriiz à reviizé mn jàpOné pdt ùne petiite heùr!!!!!mdr!!!Pii n'Oùblii pà "gàlOOts"==>bàlOùrd!!!kel deceptiiOn!!!<br /> biien le BiijOùr à Miike.....pii ùne ptiite pensé à Càssiie.....!!!
P
Ben c'est pas tout à fait faux non plus ^^ ça dépend dans quoi... Enfin c'est jamais a fond non plus.
Z
et bé! quelle réput mél! avoue que tu fous rien en cours hein... J'plaisannnnnte! mdr pour le coup de la merde a ramasser!
Publicité