Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
13 septembre 2008

Un peu de narcissime

DSCN1648     DSCN1774

odyssekuja a plaisanté en écrivant dans un commentaire qu'il faudrait une photo de moi entière pour le prochain fan art et ben voila! ^^  Par contre j'ai fait pour l'instant que des photos féminines, alors que  comme pourront confirmer ceux qui me connaissent du lyçée, je peux aussi m'habiller légerement plus garçon manqué, mais quand mes vêtements seront secs (s'ils le sont un jour avec cette pluie, mais faudrait là, même en vieux vêtements je commence à être à cour -_-; ) vous verrez!

Donc encore du moi à l'horizon!

Oui j'ai carrément un mur dédié à la belle gueule du magnifique Michael Rosenbaum! *  Baaaave!!! * Et encore des poster smallville même si ce genre de poster n'est plus de mon age, mais bon pour l'instant j'ai rien d'autre et balancer de l'argent pour des posters on va peut-être éviter pour l'instant! Alors tant qu'à faire on étale encore le splendide acteur même s'il est pas toujours seul!

  Edit:

DSCN1926   DSCN1917

Et voila en mode garçon manqué!, c'est mieux avec le débardeur qu'avec le pull quand même ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Lol je te rassure, c uniquement physique ^^ que ce soit son rôle ou sa vrai personnalité, sa m'importe peu. Juste que, à l'époque ou c sortie en France, KK a été mon fantasme vivant lol
L
Odyssekuja: Nooon tu baves devant Kreuk! Déjà dans les 1eres saisons, son perso m'énervait parce qu'elle faisait que chialer, mais je dois avouer que c'est surtout le fait qu'elle ait pu faire semblant d'embrasser Michael Rosenbaum qui m'a fait la détester XD jalousie jalousie!<br /> <br /> Zembria: "Woah! Roooh! Yahouuu!" ça me rappelle notre vocabulaire ne sortant du boulot mdr
Z
Hohoho!<br /> <br /> Dis-donc, ça y va les photos dis-moi!<br /> <br /> ^^<br /> <br /> Bon, bah si c'est pour dire mon avis... Tu le sais déjà...<br /> <br /> Woah! Roooh! Yahouuu!<br /> <br /> *Très constructif... Comme d'hab'.*<br /> <br /> Surtout le mélange rouge/noir, magnifique, quoi...
O
Woah, j'adore la première en style "garçons manqué" (pas si garçon que sa :D) et jsui sur que ces foto tu les a prit en plein jour XD (aaah, Kristin Kreuk en poster *bave*)
P
Et j'en ais fait en mode garçon manqué faut juste que je pense à y mettre!
Publicité