Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
11 septembre 2008

Résultats!

   Il y a les résultats du concours de JN ! Bien entendu je ne fais partie des gagnants, pour avoir une chance, l'aurait fallu que je fasse un vrai fond déjà et puis même le perso n'était pas terrible. Mais je suis contente parce que quelques uns pour qui j'aurais voté font partis des gagnants! Par contre une participation d'une fille que je trouvais géniale n'y figure pas... Je veux pas être dégueulasse mais je trouve que sa participation est bien plus agréable que celles de deux gagnantes... Bah peut-être qu'elle gagnera l'année prochaine! Enfin voila, allez voir les résultats et profitez en pour découvrir d'autres blogs!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité