Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
17 mai 2008

Fille goth pas si goth, au crayon

fille_goth_crayon

Mouais, elle fait plutôt punk au final. Bon, pour ne pas trop me contredire moi-même disont qu'elle est gothiquo-punk.

Alors autant une main est vraiment pas mal vu mon niveau, autant une... vraiment ratée...

La guitare, je la ferait en détail juste avant d'encrer, parce que j'encrerais forcément dans chambre, où il y a ma guitare.

Sinon les vêtements, je me suis pas foulée comme d'hab, je détaillerais plus avant l'encrage aussi, enfin j'espère que j'aurais le gout.

Mais bon voila globalement comment elle sera, par contre je rajouterais pas des hanches, la flemme.

Voila, à vous les critiques!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité