Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
16 mai 2008

début d'une fille goth

t_te_fille_goth

Juste la tête parce que pour une fois je l'ai assez équilibrée au niveau des joues et des yeux, pas égaux, mais pas rapport à d'autre dessin, j'ai géré. Les yeux font un peu manga par leur grandeur, c'est pas grave, ça fera un style  BD. Maintenant, reste plus qu'à espérer que je parvienne à faire le corps au moins au même niveau :s

J'ai pas vérifié la qualité de la photo (oui c'est pas pro, mais je suis loin de l'être!) donc si elle est floue pardon, et si on voit encore les traits du crayonnés, c'est parce que je voulais la montrer avant de la foirer ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité