Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
28 mars 2008

sidaction 2008 commence

Le sida, maladie physique encore incurable, qui fait souffrir en tuant à petit feu. Certains l'ont cherché par immaturité, d'autres l'ont eu par ignorance, d'autres par naissance. Mais les gens ne voient que les répercurssion sur le physique et la mort au bout, mais ce qui fait plus souffrir, je pense, est mental, pas seulement voir la mort approcher, si tu n'as pas peur de celle-ci pas de problème,non c'est surtout le regard des autres.

    Oui, lorsqu'une personne détourne le regard de celle qui est séropositive. Lorsqu'une personne fait tout pour éviter de toucher le séropositif alors qu'avant de savoir, elle était sympathique, amicale. Lorsqu'une personne évite même de vous parler. Lorsque personne ne veux plus vous faire l'amour malgrès les protections. Lorsqu'une personne romp avec vous après avoir apris que vous êtes malade. Lorsque tout le monde ou presque vous tourne le dos alors que vous avez besoin d'eux. Lorsque tout le monde ou presque a peur de vous.

     Le sida ne s'attrape ni en se parlant, si en touchant, ni en couchant si vous êtes prudents. La preuve, vous ne prendrez pas des préservatifs si ce n'était pas efficace, vous le prenez toujours au cas où la personne serait malade, c'est donc que vous couchez malgrès l'éventuel présence de risque, alors pourquoi fuyez vous un(e) séropositif(ve) ? Vous ne risquez pas plus, sourtant en sachant qu'il ou elle a été honnête envers vous, parce que le sida n'empèche pas d'aimer.

   Alors ceux qui peuvent se le permettre, envoyez vos dons au sidactions, et pour ceux qui auront exagérément peur de cette maladie, rappellez vous qu'elle ne s'attrape ni par une bise ou même un baiser.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité