Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
19 mars 2008

croquis

    croquis_Mica         

  Encore quelque chose pour le dossier, à la base c'était parce que j'arrivais pas à bien dessiner quelque chose pour l'art pla, et puis comme il faut des croquis de modèle vivant... ;)

  Et l'heureux  model est Mica, les deux autres croquis ne le savent pas et comme je sais pas si les personnes étaient d'accord, on va éviter de les mettre lol.

   J'ai pas vraiment fini le visage, j'en avais marre, tant pis.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Cette classe! Le pantalon est super bien dessiné:p<br /> Même si je m'y connais pas trop en dessin je trouve ça bien.
P
Un prob pour la main? Alors que pour une fois elle est bien par rapport aux autres...<br /> "a moins que tu voulais essayer la perspective" vu qu'il y a XD, soit j'ai pas pigé la blague soit c'est toi qui a pas pigé un truc, parce que vu que c'est d'après model, j'ai juste recopié Mica, donc la main telle qu'elle était...<br /> J'ai pas dû comprendre la blague.
Z
j'aime bien. peut-être un léger prob pour la main, a moins que tu voulais essayer la perspective XD mais sinon, j'ai pas grand chose à dire...
Publicité