Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
29 février 2008

Une petite nouvelle de mon cru

  Crevée, mais quand même envie d'écrire, quitte à ce que ce soit mal écrit voire complétement pourri autant dans le style et le contenu. Et comme il n'y a aucun sujet qui me vient je vais inventer et improviser.

   Une silhouette blanche se forme dans la pénombre, elle avance lentement entre les arbres du parc. je m'approche tout en me dissimulant entre d'autres arbres quelques mettres plus loin. A présent je suis assez proche pour la voir distinctement, ses formes sous robe blanche visiblement de mariage, ses escarpins accordés à celles-ci, ses yeux glaces étincellant sous la clarté de la lune mélée aux lumières artificielles de la ville, sa bouche vermeille, je n'ais pas su déterminer si c'était la couleur naturel de ses lèvres attrayantes ou si elle était dûe à du maquillage. Ses longs cheveux blond vénitien lui tombait jusqu'au creux des reins, les racines couvertes par le voile de mariage.

    Elle semblait à la fois paisible et heureuse, elle avançait d'un pas léger en direction de l'imposant chêne au coeur d'une parcelle de pelouse. Je remarqua alors qu'un homme se dirigeait vers la même destination, et mon regard en fut happé.  Il était mince lui aussi, musclé agréablement, ses cheveux noirs étaient longs eux aussi, mais tout de même moins que ceux de la femme. Le tout était comme parfait, et d'autant plus mis en valeur par un costume qui semblait pour occasions importantes. Un charme et un charisme particuliers semblaient rayonner de lui. Son visage beau et fin exprimait les mêmes sentiments que la femme, seuls ses yeux noirs semblaient froids.

    Lorsqu'ils se furent rejoinds au pied du chêne, ils plongèrent chacun leur regard dans celui de l'autre et murmurent chacun à leur tour des paroles que je ne put entendre. Et puis...

    Et puis il se passa quelque chose qui m'effraya et qui me donne encore de frisson aujourd'hui, je ne pourrais oublier cela. L'homme pencha la tête pour d'abord embrassé la femme, sa femme d'après ce que j'ai pu comprendre, puis à ma grande surprise, et peur, il s'inclina pour embrasser son coup... puis pour la mordre! La femme poussa un gémissement qui me causa un grand trouble sur le moment, parce que je ne pouvais distinguer s'il s'agissait d'un gémissement de douleur ou de plaisir! Il lui suça le sang encore quelques secondes, puis il leva les yeux et m'aperçu. Ceux-ci avaient à présentplus de vie, et exprimaient du désir et du plaisir à la fois, mais avaient aussi un ton sauvage. Contrairement à ce que je pensais, il ne se soucia pas de ma présence et embrassa à nouveau sa femme, qui à mon grand étonnement voulait lécher le sang sur ses lèvres. L'homme approcha son doigt de sa lèvre et d'un coup sec, se la coupa à l'aide de l'ongle. La femme l'embrassant alors passionément tout en prenant soin de lécher et avaler le sang du vampire! Ensuite, il l'aider à s'assoire sur le banc le plus proche et, sans que je comprenne, sans que je le voie arriver, se tena devant moi, il m'adressa alors ces mots:

     " Je devrais normalement te tuer pour m'avoir vu et me protéger, mais il s'agit d'une nuit particulière alors je te laisse poursuivre ton chemin. Et puis... je préfère consommer un autre être ce soir et me réserver pour elle! il jeta un oeil à sa femme et me fit un clin d'oeil. "

     Quelques secondes plus tard, il proposait galemment sa main pour aider sa femme à se relever. Tout deux se tournèrent vers moi, sa femme était devenue comme lui. Je comprit à ce moment que le mariage était fait lors de l'échange de sang. Ils me jetèrent un dernier regard, un sourir et en quelques secondes disparurent dans la nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité