Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
28 février 2008

dessin merdique mais à charatère porteur de message

deuil

Le deuil n'est pas forcément dû à la mort, certains sauront de quoi je veux parler.

Question qualité dessin, ça se voit franchement que je l'ais fait avant de dormir, les erreurs de proportions sont monstrueuses! Encore une anorexique! Bon l'excuse du " j'avais les yeux et le cerveau pris  en otage par la fatigue" c'est pas une bonne excuse, parce qu'un dessinateur dessine bien même malade! Alors fatigué...

Mais voila, c'était surtout un petit message à passer.

   Edit: J'ai oublié de dire qu'avec l'encrage de ce dessin, j'ai inauguré mon nouveau Pentel! J'étais déjà bien contente avec ma plume mais maintenant je suis aux anges niveau encrage! Super agréable à utiliser, bien entendu c'est toujours quelque chose à apprendre, mais même lorsqu'on rate c'est plaisant! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Au moins une qui sera réceptive au message.<br /> <br /> Moi non plus j'y ais pas cru en voyant l'heure des commentaires! O_o Le pire c'est que je crois qu'on à inversé les roles, j'ai eu un mal fou pour me réveiller!
Z
raaaaaaaaa! <br /> <br /> putain de moine!<br /> <br /> j'ai pas réussi a poster mon com je dois tout refaire!<br /> <br /> trop bow les cheveux, j'adore faut que je réussisses à faire pareil moua.<br /> <br /> et puis le deuil... parlons-y du deuil!<br /> <br /> "Le deuil n'est pas forcément dû à la mort, certains sauront de quoi je veux parler."<br /> <br /> oui je crois... et puis j'ai aussi fait le deuil de mon cœur, si on peut dire ça comme ça.<br /> <br /> Toute la vie? Oui... et la souffrance que ça importe aussi.<br /> <br /> voilà c'était Zembria, 9h40, (non j'y crois pas!) devant l'ordi!<br /> <br /> A vous les studios!
Publicité