Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
21 juin 2007

une mise à jour!

Vous ne révez pas!  :p

R_plique_de_Num_riser

Si vous saviez comment j'ai galéré pour faire les mains! D'ailleurs on voit un peu le brouillon,mais léger comme je ne l'ai pas encré. Et j'ai fait la bulle à la souris, du coup c'est pas super...

Edit:

poster_001     R_plique_de_poster_002   poster_003

le site de luis royo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
zembria: C'est clair quand je les dessine, je regrette parfois que les humains aient des mains, mais après je réfléchis et je me rends compte que sans elle, je pourrais pas dessiner!<br /> Mais quand même c'est dur...
Z
C'est bien! tu m'étonnes qu'il en a fallu du temps, les mains, c'est trop dur!!!
P
merci! Mais il a fallu du temps!
S
tu t'en sort pas mal!
Publicité