Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
15 juin 2007

Un truc (pourri) de moi

R_plique_de_Num_riser23   

  Voila. Bon pour commencer si c'est juste pour me dire des conneries comme "1 de perdu, 10 de retrouvés" c'est pas la peine de se manifester hein. Si c'était le cas,je n'aurais pas eu que lui en copain. Et Jérôme c'était l'amour de ma vie même si cette phrase ne vous plait pas.  Contrairement à ce que les personnes en couples me disent,je sais ce que c'est l'amour. Et oui! ce n'est pas parce que vous,vous êtes aimé que cela devrait m'empécher d'être amoureuse, la seule différence,c'set que de votre côté vous pouvez le montrer et c'est réciproque. Et je tiens à dire que l'amour éternel existe, plusieurs couples se font formés jeunes et continuent jusqu'à leur mort, alors ce n'est pas la peine non plus de me dire que je suis trop jeune pour être amoureuse comme ça ou que ça passera.

  Alors pourquoi j'ai mis ça? Parce que ce blog est fait aussi pour accueillir mes traveaux.

  Bon j'espère que ça pas trop choquer que j'ai mis en couleur que le sang (et les larmes mais ça se voit pas vraiment). J'avais commencé à tout colorer mais je suis vraiment mauvaise en colo.   -_-;

  Et  plutôt  que laisser tout en noir et blanc,j'ai préféré mettre en valeur ce qui symbolise la douleur, parce que c'est toujours une cicatrice ouverte...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
lucile: ouais j'ai vu ça! Surtout le je suis "trop jeune", puisque l'amour n'a pas d'age.<br /> Par contre j'ai bien aimé la comparaison à Voltaire! ça nous a marqué!<br /> Pour les gamins du darfour, faut bien se dire que la tristesse et pire rend égoiste, donc je risque pas de les aider, donner aux associations avec J en manque, donc tu vois il me le faut! (prête à toutes les excuses!)<br /> Et les 10 de retrouvés je l'es attends depuis septembre, sauf si on compte une certaine personne, ça fait 9. Mais bon c'était une erreur lui...<br /> Faut bien se dire que 1 de perdu, 10 de retrouvés ça ne marche pas pour tout le monde!
L
Tou dabor ARETE AVEC CE PUTAIN DE JEROMEUHHHHH!!!!On tla dja di pense a otre choz ché pa moi o gamin du Darfour par exemple voila une vrai rézon de deprimé.Là t en period de doute et de desillusion com voltaire OK soit mé com on di un de perdu 10 de retrouver pi t tro jeune tu c pa ce ke c ke lamoureuhhh!!!lol!Ta vu jté fé un pti mix de se ki falè pa dir!!!
P
zembria: bis réciproque
Z
j'aime bien ton dessin... et je crois que tout à été dit! byz à toi...
P
merci tout les deux
Publicité