Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
27 septembre 2008

elfe

elfe

Dire qu'avant j'étais plus douée question visage... et puis je me suis un peu entrainée sur autre chose, ben j'aurais dû continuer sur les visages aussi...

J'ai tenté une petite couleur au crayons de couleur, dommage que l'appareil bousille les couleurs, déjà que le dessin est pas terrible, s'il n'y a pas les belles couleurs...enfin bon.

Par contre faudrait que les fabricants se décide à faire des crayons couleur peau!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
rah punaise, les crayons la... j'en avait un... sauf que c'était plus une couleur "pour les gamins ressemblant à des petits cochons" plutot qu'a des humains... surtout que la peau humaine a tellement de pigment différent, qu'au final, va savoir quelle couleur prendre XD
Z
Les crayons couleur peau.<br /> <br /> Parlons-y de ça.<br /> <br /> J'en avais un, mais je l'ai paumé, et bien sur je n'en avait qu'un seul. Et il a fallu que je le paume. A moins que ce soit Moyashi qui l'ai bouffé, et c'est une hypothèse à ne pas exclure. Hum...<br /> <br /> Enfin bon, maintenant faut jongler entre différentes couleurs pour trouver la bonne teinte...<br /> <br /> La galère quoi.
Publicité