Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
17 septembre 2008

Enfin

Vous vous rappelez lorsque j'avais demandé l'avis des lecteurs pour savoir quel projet de blog je ferais en premier? Non ben dommage parce que c'est tellement loin (de plusieurs mois quand même, j'espère pas presque un an...non quand même...quoique...nooooon!) que j'ai franchement pas envie de chercher le lien de la note.

Bref! C'est tombé sur le sujet "pourquoi j'aime pas les skyblog" et enfin mes chers lecteurs votre attente est récompensée parce que le premier épisode de mes raisons de ne pas aimer les blogs de cet hébergeur (et l'hébergeur lui-même) qui pourtant est si connu dans la population jeune. Au point qu'un jour lorsque j'ai demandé à quelqu'un s'il avait un blog, il m'a demandé : "un blog, tu veux dire un skyblog?" savait même pas skyblog n'était le nom de ce phénomène mais blog...C'est triste...

skyblog1part1

skyblog1part2

J'ai pas encré, d'une part parce que chaque fois que j'encre, le dessin est pire que lorsqu'il est en crayonné et puis j'ai des petits problèmes avec ma plume ces jours-ci. Si vous arrivez pas à lire, je me forcerais bien à encrer au moins les mots, d'ailleurs beaucoup d'écrits, particulièrement pour la deuxième partie où je ne savais pas trop comment illustrer, en plus on voit en transparence le dessin que j'ai fait derrière... Voila pourquoi faut toujours finir les choses avant d'en commencer d'autres!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bah toute façon faut toujours connaitre avant de critiquer. J'en ais fait un, un jour aussi, mais j'ai j'étais sur 20six en même temps, et malgré le gros bug de 20six je conseillerais quand même eux plus que sky!
O
:D Aaah, ces foutus skyblog... faites un geste pour l'humanité, hackez un skyblog !! Sa me fait penser que j'en ai un (fais parce que je m'ennuyai un soir, il y a quelques années) mais j'ai expliquer dès la première note que j'aimais pasles blogs (le mec pas contrariant... il aime pas mais il en fait un quand même XD)
Publicité