Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
30 août 2008

participation au concours

concours_jn

Voila c'est ma petite participation au concours du calendrier des blogueurs nus organisé par JN

J'ai peut-être fait une erreur dans le format donc possible que je sois recalée, mais de toute façon vu mon niveau je ne risque pas d'avoir une chance. C'était surtout pour le plaisir de participer à un concours, et histoire d'avoir une motivation pour s'essayer à la coloration informatique, j'avais déjà essayé mais à peine, même pas le personnage entier.

Comme d'hab le visage n'est pas trop le mien mais au moins j'ai pris l'expression sur une photo de moi que j'ai faite, malheureusement lors de l'encrage plusieurs choses ont reçu un coup dur! Décidément, je comprends de plus en plus les collègues dessineux qui détestent encrer.

L'herbe est vraiment mal foutue et pas très visible, mais le dernier délais c'est demain et en cas de problème d'envoie je n'avais pas envie de risquer de ne pas participer du tout.

  Mouais vraiment pas sûr qu'il soit dans le concours parce que mon ordi où il y a le logiciel plante, alors pour le mettre aux bonnes dimensions... boaf

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité