Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
29 juin 2008

Amy Macdonald

ici

Je ne la connais pas beaucoup, apparement c'est son 1er cd, en tout cas en France. J'ai connu avec " This is the life" qui passe actuellement sur virgin radio, et le rythme de cette chanson ainsi que la voix de la chanteur m'ont tout de suite emballée.

Ecoutez aussi sa chanson "Run", et regardez aussi, autant je trouve la chanteuse envoutante dans ce clip, et sa voix est vraiment appréciable.

Je crois que dès que j'aurais pas trop mal d'argent, c'est son cd que j'achèterais.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ch'uis trop conne...<br /> <br /> en fait mon père avait gravé ses chansons sur un disque, m'en avait parlé, et moi je ne suis même pas capable de m'en souvenir...<br /> <br /> pff...<br /> <br /> Bref, en fait je connaissais...<br /> <br /> Mais j'avais pas fait le rapprochement...<br /> <br /> (run! je les écouté sur la chaine hi-fi, ça donne!)
Publicité