Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
23 juin 2008

dégout

Bon ce gourvernement, je ne l'ais jamais digéré, ni même avalé donc le dégout est la suite logique des chose.

    Nouvelle idée de celui-ci: une campagne en faveur du pouvoir d'achat. Fillon dit se mettre à la place de plusieurs stéréotypes de citoyens et en gros dit y trouver des solutions et être rassuré. Moi, je me met à la place d'une personne avec un minimum d'intelligence, et je n'y vois que de la propagande.

    Le pire c'est qu'il risque d'avoir des bonnes poires qui y croiront, et beaucoup d'autres qui ne verront pas la choquante réalité. Et pourtant Staline aussi faisait des campagnes pour se valoriser, lui et son pouvoir...Mais je crois que ça ne mettra pas la puce à l'oreille à beaucoup de personnes...

   Réformes foireuses dans beaucoup de domaine, éducation, économie... et maintenant des propagandes... Où va ce pays?

      Si un gouvernement est tellement dans la loose qu'il doit faire des "campagnes" , c'est bien que ce n'est même pas la peine d'y croire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité