Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
14 mai 2008

Jusqu'à plus arriver à manger... Je ne pensais

     Jusqu'à plus arriver à manger... Je ne pensais pas que j'allais passer par là, pour toute les autres années de douleur, ça ne durait qu'un repas, et encore pas autant. J'y arrive pas, je me force pour paraitre normale, faire semblant comme je le fais souvent, mais avaler une bouché devient un enfer, me rend malade, je n'ai qu'une envie c'est d'aller vomir, repousser cette nourriture loin de moi, et pourtant j'ai eu droit à quelque chose que j'adore, mais ça ne va pas.

     Je me sens anorexique, me rappelle comme elle en parle, et pour une fois j'ai peur, je m'en fout en même temps, mais j'ai peur aussi. Parce que ça empire, parce que c'est comme une sorte de tournant, de virage en pleine vitesse qui va se finir dans un mur.

    Et puis j'ai peur, parce que ça se verra, alors que longtemps j'ai tout pour minimiser. Je me forçais à rire à vos blagues même si j'avais envie de pleurer, je me forçais à parler le minimum, même si j'avais envie de me barrer en courant.

      Et aujourd'hui j'ai séché des cours, je suis en train de déballer des choses à une de vous, et je ne suis même pas sur que je vais arriver à manger normalement devant vous.

    le bac... c'est pas la peine d'espérer, c'est joué d'avance, je n'ai aucune chance.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité