Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
23 avril 2008

un nu

nu_1

Quitte à pas être inscrite dans un cour de nu, autant chercher des photos sur internet gratuitement, pour une fois que ces femmes au lieu de nous représenter comme des objets servent à quelque chose de constructif ^^

J'ai pas fait les ombres parce que la flemme et puis je voulais poster ce dessin aujourd'hui, j'ai baclé les cheveux et j'ai raté la main droite (de sa droite) elle fait plus maigre que sur la photo (quoique elle était loin d'être forte) mais j'ai pas compris pourquoi parce que j'ai remesuré avec le critérium et ça va d'après lui... Donc je ne sais pas d'où provient le problème.

Oui je sais, je devais bosser sur mon avis d'une communauté blogueste mais faut bien que je m'entraine aux nus aussi, et puisle strip je le sentais pas là.

La prochaine fois...peut être ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non pour la longueur, ça je suis certaine que c'est bon, et puis en mesurant, il y a bien 3 tête, de plus elle s'étire un peu, enfin elle est bien redressée donc normalement pour ça c'est bon, par contre la largeur...
Z
bah koua? c'est bow je trouve!<br /> <br /> un ptit prob pour la longueur du bide je crois... (pour moi, il est légèrement trop long) mais sinon, tu as trop bien réussi la main de (sa) gauche. et oui, Zemby est en pleine admiration!<br /> <br /> ByzouxXx!
Publicité