Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
20 janvier 2008

femmes chats

femme_chat

  Quelques croquis de femmes chats pendant le cour de philo ( ce qui ne m'empèche pas d'écouter et prendre des notes contrairement à ce que les gens pensent quand ils nous voient dessiner en cours!)

   J'aime bien al 1ere, celle du haut, accrochée à la branche, hormis les mains bien entendu, parce que faire des mains avec modèle et  sans, c'est loin d'être la même chose! Les cheveux non plus ne sont pas terribles, trop plats sur le crâne.

    Le deuxième sur le côté, je n'aime que la coiffure, et la dernière est complétement ratée donc se passe de commentaire...

   Voila rappel pour ceux qui n'ont pas l'habitude, cliquez sur l'image pour la voir en plus grande, et n'hésitez pas à donner vos critiques bonnes ou mauvaises, seuls les vrais ames d'artistes acceptent les critiques sanglantes parce qu'elles permettent de s'améliorer, j'en suis une alors n'ayez pas peur.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité