Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
31 octobre 2007

Halloween l'horreur continue!

   Non j'ai pas fait de dessin sur cette fête alors que je le voulais, mais une certaine personne bien connue se charge de nous horrifier et cela compter (qu'il est gentil : s  )  il s'agit d'un certain président qui fait encore des siennes. Monsieur se laisser plus que doubler son salaire! Pretexte: il faut qu'il soit plus rémunéré que le premier ministre!

  Mouahaha (rire jaune bien entendu), évidemment c'est à lui de gagner plus et non au premier ministre de gagner moins! Où serait la logique sinon?  : s   Dire qu'une personne ( je lui laisse son anonymat quand même) m'avait dit pendant la campagne du deuxième tour que Royal allait ruiner la France! Mdr comme ma génération dit!  Plutôt que baisser le salaire de tous le gouvernement, ils restent au même stade et l'un augmente de façon à donner le tournis! Sans oublier que notre président (et oui "notre" ...)  est loin d'être pour l'impot sur la fortune. Mais c'est sur, les français vont encore mieux se porter!  Alors questions pour vous les pro-Sarko et ceux qui avez voté pour lui sans réfléchir, juste pour sa petite image ( rien que ça comment cela a t-il pu vous convaincre?) Comment cet argent, qui n'allait pas dans la poche du président, va t-il être remboursé? Où est-ce qu'il aurait pu servir pour de vrai?

   Je crois que seule la chancelière allemande peut se vanter d'une somme semblable, sauf que elle, paye des choses, comme son loyer par exemple, pas comme notre président qui reçoit pas mal de chose gratos...

   N'oubliez pas non plus que depuis des années j'avais raison sur Rogue, rien n'empèche donc que mon présentiment sur Saro ne puisse pas se vérifier...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité