Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
3 septembre 2007

J'aime pas...

R_plique_de_notes_canalblogs_

Comme toujours encrage sous painter, jusqu'à que j'ai un jour une plume pour, je le ferais pas à la main. Comme toujours dessin pas cool, en plus je sais pas faire les chaussures donc je me retrouve sans   -_-;  et j'ai tapé le texte parce qu'il y en avait pas mal.

Comme toujours clique pour voir plus grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ma soeur avant c'était pareil a la vu du sang elle tombait dans les pommes, rien que d'en parler elle se sentait mal. j'aime bien tes dessins du j'aime et j'aime pas c'est cool.
Z
bein non il est bien ton dessin allez fais pas la modeste! lol! ouais moi non plus j'aime pas le sang mais je suis pas trop sensible quand je le voit...
Publicité