Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ptite mél et l'art
ptite mél et l'art
Publicité
ptite mél et l'art
Archives
5 juin 2007

Bonjour

  Pour commencer bienvenue dans ce blog, qui j'espère vous plaira, sinon ce n'est pas grave tous les gouts sont dans la nature :)

  Donc comme c'est dit en description, ceci est un blog sur moi et aussi sur l'art, un des rares trucs qui m'interresse en ce moment.

  Je tiens à vous prévenir qu'il risque d'avoir peu souvent des mises à jours, parce que je suis lente en recherche (utiles pour avoir des renseignements d'un artiste ou mouvement corrects à faire passer) et lente pour dessiner aussi (parce que j'ai l'intention de commencer à créer un blog bd et dans ce cas, je doir parler en dessin), enfin pour cette dernière chose,il y a aussi que je suis jamais satisfaite de mon travail.

  Je vous souhaite un bon passage ici!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité